Err

Votre panier : 0,00 EUR
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

. Affichez-vous les produits en rupture de stock ? Quels sont les délais de réapprovisionnement ?
oui le site vin et vous informe ses clients de la rupture d'un produit , le réapprovisionnement se fait très rapidement en stock critique defini par le vin et vous
une semaine suffisent pour revoir le produit sur le site.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

chaque produit est emballe par du papier de soie de couleur, avec une étiquette d'explication du produit et les coordonnées de l'entreprise
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?


vous pouvez être livré en 72H , LIVRAISON partante du lundi au vendredi , choississez soit dpd,chronopost ,soit à domicile ou en point relais,en france,dans les iles francaises, voir pays d'europe.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires