Le Domaine
Né d’un projet familial fondé sur la transmission et la passion du vin, le domaine voit le jour en Bretagne après le départ de Jean-Luc et Sylvie de leurs terres champenoises.
En 2023 et 2024, ils plantent les premières vignes avec l’ambition de révéler tout le potentiel du terroir breton. Leur vision : produire des vins authentiques, frais et élégants, reflet d’un territoire encore inédit dans l’univers viticole français.
Page Blanche
Produite en édition limitée, Page Blanche est une cuvée issue de l’assemblage de Floréal et de Chardonnay.
Cette alliance subtile marie la fraîcheur aromatique du Floréal à l’élégance et à la rondeur du Chardonnay. Le résultat est un vin harmonieux, frais et délicatement expressif, offrant une belle longueur en bouche.
Style : blanc sec, rond et équilibré.
Accords mets-vins : poissons, fruits de mer, volailles, fromages à pâte pressée et cuisine raffinée. |